Tapis Thermosoudé Associatif en Coin – GVG Sarneige

Tapis Thermosoudé Associatif en Coin GVG Sarneige.
Tapis scolaires polyvalents durables, qui s’associent facilement et avec ajustement grâce aux angles bien finis. Une fois associés, il n’y a pas d’espace entre les tapis.
Facilité de manipulation et de mise en place.
Associatif par des petits velcros d’angles (40cm), ils restent efficaces dans le temps car ils prennent moins d’impuretés du fait de leur verticalité.
Dimensions: 200 x 100 x 4 cm.

Ref: 560113 Catégories : , Page Catalogue:

Housse bleue, toucher «peau de pêche» avec traitement anti-bactéries, bâche PVC lisse enduit polyester thermosoudée sur les 6 faces.
Composé d’une mousse de polyéthylène micro-cellulaire, qui absorbe l’impact et permet une stabilité de réception optimale, elle ne se déforme pas dans le temps.
Classée Non Feu M2. norme NF.

Tarifs Dégressifs:
A partir de 6 : 167,95€ TTC.

Produit similaire:
Tapis Gym Thermosoudé