Parachute-Lot de 6 parachutes Duo

Ensemble de 6 parachutes robustes pour jouer en binome (1 de chaque coté ), favorisant la coopération et le travail d’équipe lors de jeux et d’activités. Fabriqué en polyester robuste avec de solides poignées en sangle à chaque extrémité.

• Dimensions: 83 x 127 cm

Ref: 760179 Catégories : , , Page Catalogue:

Développez la coopération et le travail d’équipe avec notre lot de 6 parachutes Duo. Chaque parachute, conçu pour être utilisé par 2 personnes, offre une expérience unique de communication et de coordination. Les participants doivent lancer et recevoir des objets tout en se coordonnant efficacement.

Ce qui améliore leur perception temporelle et spatiale. Ces compétences sont utiles non seulement dans le domaine sportif, mais aussi dans la vie quotidienne.

Fabriqués en nylon  très résistant, les parachutes sont équipés de poignées robustes à chaque extrémité pour une manipulation facile. Chaque parachute mesure 83 x 127 cm et est disponible en 6 couleurs vives (jaune, bleu, orange, rouge, vert et violet) pour plus de variété et d’attrait visuel.