Chausson Escalade EMPIRE 6A Climbing

Chausson Escalade EMPIRE 6A pour le confort du débutant et la découverte de l’escalade. En clubs et en collectivités, le 6A Empire est destiné à être prêté ou loué aux grimpeurs néophytes n’ayant pas encore acheter leurs propres chaussons d’escalade.

Ref: 500930 Catégories : , Page Catalogue:

Tarifs Dégressifs:
A partir de 5 chaussons : 55,95€ TTC.

Le chausson d’escalade Empire 6A climbing  est un chausson en double velcro qui satisfait les collectivités françaises depuis plusieurs années. Sa recette, un savant mélange de confort, de robustesse et un prix très attractif. En clubs et en collectivités, le chausson est destiné à être prêté ou loué aux grimpeurs néophytes n’ayant pas encore acheter leurs propres chaussons d’escalade. C’est aussi un modèle qui peut être proposé à des grimpeur qui pratiquent l’escalade loisir ou occasionnelle.

<span style= »text-decoration: underline; color: #3366ff; »>Caractéristiques:

• Tige </strong>: Polyester

<li>

Utilisation

: Falaise, Mur artificiel

• Serrage : double velcro
  • Gomme : Optima 4mm
  • Taille : du 34 au 50
  • Couleur : Bleu, gris
  • Enrobage : 1 pièce.
  • Forme : ronde en pointe.
  • Fermeture : 2 brides scratch.

Pointure

, , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimerez peut-être aussi…