Cardiogoal- Set de 3 ballons

36,00 TTC

Ballon de football américain torsadé en mousse

En forme spirale pour une prise en main plus facile.

Avec revêtement PU pour une meilleure durabilité.

Ballon idéal pour jouer au nouveau sport Cardiogoal

Longueur: 23cm

Poids: 250 gr

Cardiogoal- But

But spécialement conçu pour le nouveau sport cardiogoal.

Il est composé de trois anneaux colorés, chacun d'un diamètre de 50 cm

Score -rouge: 15 points, bleu: 10 points, jaune: 5 points

Ce but peut également être utilisé pour d'autres jeux de lancer.

Le but

Cardiogoal scolaire- Kit complet

Nouveau sport d'équipe qui oppose 2 équipes mixtes de 6 joueurs: 4 joueurs sur le terrain et 2 remplaçants qui entrent et sortent librement.

Le jeu consiste à faire passer le ballon à travers l'un des trois cercles colorés (jaune-bleu-rouge) placé verticalement à une hauteur totale de 3 mètres.

Chaque couleur d'anneau correspond à un certain nombre de points (rouge: 15 points, bleu: 10 points, jaune: 5 points). L'équipe avec le plus de points gagne la partie.

Basé sur la défense d'attaque, le cardiogoal offre un jeu rapide et efficace pour le cardio, l'endurance, la vitesse, la résistance, l'habileté, la technique, l'esprit d'équipe et le développement du fair-play (car le contact est interdit).

Le cardiogoal peut être joué à partir de 7 ans et convient également aux joueurs en fauteuil roulant. Il peut être pratiqué n'importe où: en intérieur, sur herbe, sur sable ou sur sol synthétique.

Le kit découverte comprend: 2 cibles en aluminium Cardiogoal, 2 grandes bases rouges, 2 poteaux jaunes courts, 3 boules torsadées colorées (1 jaune, 1 rouge, 1 bleu), 1 sac de transport, 1 chronomètre, 3 cartes couleur (1 rouge , 1 bleu et 1 jaune) et un guide d'activités

Ref: M440188 Catégories : , Page Catalogue:

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.