Baudrier Enseignant- Ouvreur- Astro Sit Fast- Petzl Escalade

Baudrier Enseignant- Ouvreur- Astro Sit Fast- Petzl Escalade
Harnais cuissard confortable avec point d’attache ventral ouvrable
Doté d’un point d’attache ventral ouvrable qui permet une intégration optimale des équipements (bloqueur, longe, sellette…).
Ceinture et tours de cuisse semi-rigides et larges pour un excellent maintien.
Ils sont préformés et doublés de mousse matelassée respirante pour le confort en suspension.
La conception de harnais cuissard Astro Sit Fast permet de le transformer en harnais d’antichute, une fois associé au torse TOP CROLL S ou L.

• point d’attache ventral ouvrable permettant une intégration optimale des équipements
  • connexion de la longe PROGRESS directement sur l’axe permettant d’éviter l’utilisation d’un connecteur,
  • connexion d’un torse TOP CROLL sur le point ventral pour une plus grande efficacité et liberté de mouvements lors de la remontée sur corde,
  • connexion de la sellette PODIUM sur l’axe permettant une reprise directe sur le descendeur, tout en garantissant la mobilité du point d’attache ventral.
  • Construction ultra-confortable
  • ceinture et tours de cuisse semi-rigides et larges pour un excellent maintien ; préformés et doublés de mousse matelassée respirante pour le confort en suspension,
  • deux points d’attache latéraux métalliques permettant de connecter facilement des équipements. Rabattables, ils évitent l’accrochage involontaire lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
  • Réglages pratiques
  • ceinture équipée de boucles autobloquantes DOUBLEBACK PLUS pour un réglage simple et rapide,
  • tours de cuisse équipés de boucles FAST LT pour une ouverture et une fermeture simples et rapides, sans perte de réglage, y compris avec des gants.
  • Facilite le port et l’organisation des outils de travail

Caractéristiques techniques:

• Point d’attache ventral: connexion d’un descendeur, d’une longe de maintien en utilisation à simple, d’une longe de progression et d’une sellette
  • Points d’attache latéraux: connexion d’une longe de maintien en utilisation à double
  • Point d’attache à l’arrière de la ceinture: connexion d’une longe de retenue
  • Certification(s): CE EN 358, CE EN 813, UKCA, EAC
  • Matière(s): polyamide, polyester, aluminium, acier
  • Couleurs: noir/jauneRéférences
  • Tailles: 0-1-2