Ballon Volley Molten V5M4500

Le ballon de volley Molten V5M4500 est un ballon de compétition en synthétique ULTRA-TOUCH nouvelle génération, 18 panneaux collés, avec une vessie butyle.
Ballon très doux et très souple avec une très grande résistance à l’usure.
Recommandé en clubs pour une utilisation intensive en match et à l’entraînement.
Utilisable dans les championnats de nationale 2 et 3, régionaux et départementaux.

En stock (peut être commandé)

Ref: 300224 Catégories : , , Page Catalogue:

Ballon de volley Molten V5M4500 recommandé en clubs pour une utilisation intensive en match et à l’entraînement.

Ballon de compétition en synthétique ULTRA-TOUCH nouvelle génération, 18 panneaux collés, avec une vessie butyle.
Ballon très doux et très souple avec une très grande résistance à l’usure.

Tarifs Dégressifs:
A partir de 3 ballons: 44,95€ TTC