Armoire de piscine – 2 portes – 140 x 82 x 152 cm

Découvrez notre armoire de piscine à 2 portes résistante à l’humidité, idéale pour le stockage sécurisé des équipements de piscine.

L’armoire de piscine à 2 portes de AS Equipement Sportif offre une solution de rangement robuste et durable pour les équipements de piscine. Fabriquée en résines plastiques et tubes carrés résistants à l’humidité. Cette armoire est conçue pour supporter les environnements aquatiques.

Les deux portes offrent un accès facile à l’intérieur, où vous pouvez stocker vos équipements de natation, produits d’entretien ou accessoires de loisirs aquatiques.

• Armoire de piscine en résine plastique, tubes carrés, comprenant 2 portes pour le stockage de vos accessoires.
  • Résiste à l’humidité.
  • Elle comprend 4 roues pivotante pour un déplacement aisé.
  • Dimensions : 140 x 82 x 152 cm.
  • Vendue sans accessoire.