Tableau Affichage Multisport Electronique de table

Optimisez vos matchs avec le Tableau Affichage Multisport Electronique. Idéal pour divers sports, ce tableau vous permet de suivre les scores avec précision et style. Utilisation intérieure et extérieure, modèle de table ou sur support.

• 40,5 x 62 cm
  • Hauteur des chiffres minuteur/chronomètre : 11 cm.
  • Hauteur des chiffres score : 9,5 cm

Mode d’emploi et fonctionnement

Notre afficheur Multisport Electronique est l’outil parfait pour les entraînements, les compétitions et les événements sportifs. Doté d’un panneau de contrôle intuitif à l’arrière, vous pouvez facilement basculer entre différents sports tels que le badminton, le basketball, le volleyball et bien d’autres encore.

Les fonctions avancées incluent un minuteur réglable. Un chronomètre précis et une visibilité optimale grâce à ses LED multicolores. Que vous jouiez en intérieur ou sous un abri extérieur, ce tableau résistant et polyvalent élève le niveau de votre jeu.

• Profondeur du produit : 27,5 cm
  • Hauteur du produit : 40,5 cm
  • Largeur du produit : 62 cm
  • Hauteur des chiffres minuteur/chronomètre : 11 cm.
  • Hauteur des chiffres score : 9,5 cm.
  • Poids produit : 4750 gr
  • Tension de sortie nominale VDC : 12 V
  • Tension d’entrée nominale VAC plage : 100-240 V
  • Consommation électrique pouvoir : < 25 W
  • Courant d’entrée nominal VDC : 3 A
  • Multisport:

• Ce tableau de score offre tout ce dont vous avez besoin pour divers sports, y compris le badminton, le tennis de table, le basketball, le handball, le volley-ball, le karaté, la lutte, la boxe, le judo et l’athlétisme. Avec une simple pression sur un bouton, vous pouvez passer d’un sport à l’autre et suivre les scores sans effort. Un atout indispensable pour tout événement sportif.
  • Polyvalent pour un usage intérieur et extérieur:

• Avec une construction robuste adaptée à la fois pour l’intérieur et l’extérieur, ce tableau de score est idéal pour divers environnements sportifs. Il peut être utilisé en conditions extérieures sèches ou sous un abri. Ce qui en fait le choix parfait pour une large gamme d’événements sportifs.
  • Installation sur table ou sur support:

• Ce tableau de score peut être placé de différentes manières, comme sur une table ou fixé à un support disponible séparément (EAN5410329708467). Cette polyvalence assure une adaptabilité maximale à tout emplacement, le rendant approprié pour une utilisation dans divers environnements sportifs.
  • Enregistrement du temps avancé: Doté de fonctions de chronométrage avancées telles qu’un minuteur de compte à rebours/compte à rebours et un chronomètre. Ce tableau de score assure un enregistrement du temps précis et fiable à chaque match. Cela permet aux joueurs et aux spectateurs de suivre avec confiance chaque seconde du jeu.
  • Facilité d’utilisation:

• Grâce au panneau de commande situé à l’arrière, vous pouvez passer facilement d’un sport à l’autre, régler le minuteur souhaité et ajuster le score.
  • Non résistant à l’eau (IP20):Le tableau de score est adapté pour une utilisation en intérieur, mais peut également être utilisé dans des conditions sèches à l’extérieur ou sous un abri.

Afficheur Bodet de table:
Chronotop
3×3